Quelle technologie choisir pour mon sèche-cheveux ?

Bon à savoir
CONFORT & BIEN-ETRE > BEAUTÉ
Quelle technologie choisir pour mon sèche-cheveux ?
Quelle technologie choisir pour mon sèche-cheveux ?

Le sèche cheveux est un accessoire de coiffure indispensable pour se faire belle et gagner du temps au quotidien.
Il est prouvé qu'il faut protéger au maximum notre fibre capillaire de la chaleur, et pour cette raison, il est essentiel de bien le choisir. Voici un descriptif des technologies les plus répandues afin de vous aider à faire votre choix :

1- la technologie ionique :
Cette nouvelle technologie est utilisée dans les nouveaux sèches cheveux, elle permet d'éliminer l'apparition de frisottis pendant le brushing, d'éviter la formation d'électricité statique et de réduire l'humidité. Grâce à la technologie ionique, le rendu des cheveux est brillant, souple et plus doux au toucher.

2- le revêtement en céramique :
Le modèle céramique est utilisé fréquemment par les professionnels et de plus en plus par les particuliers, il permet de faire une diffusion homogène de la chaleur, traite aussi bien les cheveux mouillés que les cheveux à coiffer, leur donne la forme que l'on souhaite et finalement il vous offre une meilleure protection.


3- la technologie infrarouge :
Les ondes infrarouges chauffent l'extérieur et l'intérieur de la fibre capillaire ce qui vous permettra de gagner beaucoup de temps sur le séchage. Cette technologie vous garantit des cheveux lisses, brillants, renforcéset sans électricité statique.

Diagnostiquez votre panne