Tous nos services

Electroplanet se met à votre service pour vous offrir la meilleure expérience d'achat sur le marché. Cliquez sur les images pour en savoir plus...

Horaires de 9H à 22H

Les magasins Electroplanet sont ouverts de 09H à 22H, 7 jours sur 7.

Trouvez un magasin le plus proche de vous en visitant la section "Nos magasins". 

Retour vers le haut

Un large réseau

Electroplanet dispose du plus large réseau commercial de magasins spécialisés en Electroménagers et en Multimédia du Royaume, ouverts 7 jours sur 7, de 9h à 22h.

Visitez la section du site "Nos magasins" pour trouver le magasin le plus proche de vous et comment vous y rendre, pour la plupart des villes du Maroc: Casablanca, Rabat, Marrakech, Tanger, Agadir, Kenitra, Fès et bien d'autres.

Electroplanet, c'est plus de 20 magasins vous apportant quotidiennement  le plus grand choix, plus de praticité, plus de technologies et encore plus de services.   

Retour vers le haut

Retours et remboursement

Soyez tranquilles, Electroplanet vous facilite l'achat en toute sérénité. Vous avez la possibilité de retourner un article acheté chez Electroplanet dans n'importe lequel de nos magasins sous un délai de 7 jours et avoir le droit à un remboursement total sous conditions de présentation de la preuve d'achat et de l'article dans son emballage d'origine, non utilisé avec ses accessoires et documentation (manuel d'utilisateurs, tracts, etc.). Ce service est disponible uniquement pour les articles Petit Electroménagers, Multimédia, Image et Son hors Téléviseurs et Accessoires, 

Pour les produits volumineux comme le Gros électroménager et Téléviseurs, vous pouvez demander un retour avec remboursement en contactant directement le magasin d'achat et ainsi compter sur les avantages de notre service "SAV" (voir conditions du service"Service Après Vente").

Retrouver les moyens de contact de votre magasin à la section "Besoin d'aide?" sur notre site et laissez-vous guider pour renseigner les informations demandées. 

Retour vers le haut

Megachoix

Electroplanet vous propose un très grand choix de gammes avec plus de 2000 références à la pointe de la technologie, et plus de 60 marques différentes.

Explorez tous les produits que vous désirez dans notre catalogue en cliquant sur "Tous nos produits", ou bien selon vos marques préférées à la section "Nos marques" ou encore en tapant directement un mot clé relatif à la catégorie, la référence ou la marque d'un produit dans le moteur de recherche du site.

Retour vers le haut

conseils experts

Electroplanet met à votre disposition dans tous ses magasins des conseillers et des commerciaux expérimentés pour vous aider à choisir la meilleure solution correspondante à vos besoins.

La section "Nos conseils" sur le site à été spécialement conçue pour vous informer sur les avantages clés des technologies du moment, vous fournir en conseils à l’achat, à l’installation, à l’utilisation et à l'entrentien des produits éléctroménagers et multimédia offerts chez Electoplanet, vous facilitant ainsi le choix parmi nos divers produits.

Retour vers le haut

Financement et crédit gratuits

Chez Electroplanet, vous pouvez étaler vos paiements en magasin et bénéficier à l’occasion d’un crédit gratuit allant jusqu'à 18 mois.

L’octroi d’un crédit, est conditionné par un montant d’achat de 2000 DH TTC minimum et d’une valeur d’échéance de 180 DH TTC/mois, sous réserve de l’acceptation du dossier de crédit par l’organisme de financement partenaire "Wafasalaf".

Les frais de dossier changent en fonction de la durée de crédit.

Si vous êtes un nouveau client Wafasalaf, c'est simple...constituez un dossier de crédit Wafasalaf chez ELECTROPLANET en vous munissant des justificatifs originaux suivants et rendez vous au magasin le plus proche:

- Photocopie de la CIN

- Justificatif de résidence (datant de moins de 3 mois)

- Spécimen de chèque

- 3 derniers relevés bancaires originaux ou extraits cachetés par la banque

- 2 derniers bulletins de paie

- Attestation de travail

Si vous êtes déjà client un client Wafasalaf, seules ces pièces suffiront :

- Copie de la CIN

- Dernier relevé bancaire

- Dernier bulletin de paie

Tout paiement au comptant donne droit à une remise à la caisse de 10 DH à partir d’un d’achat de 2000 DH TTC.


Retour vers le haut

Meilleurs prix garantis

Electoplanet s’engage à vous rembourser la différence de prix que vous pourriez constater dans la semaine qui suit l’achat, sous réserve que le prix, objet de la comparaison, soit affiché moins cher dans un rayon de 20km par rapport au magasin et qu’il porte sur un appareil identique et dans les mêmes conditions de vente : même marque, même référence, disponible à la vente hors solde, hors promotion, et dans les mêmes conditions de service. Le remboursement de la différence se fait sur la base d’un devis cacheté par des organismes structurés.

Retour vers le haut

Parking disponible

Electroplanet met à votre disposition un parking officiel sécurisé pour tous ses magasins

Retour vers le haut

Service après vente

Electroplanet met à votre disposition son Service Après Vente de 9H00 à 22H00, 7 jours sur 7, dans n'importe lequel de ses magasins.

Le service SAV est joignable par téléphone, directement dans nos magasins ou via notre rubrique sur le site "Besoin d'aide?" > sélectionnez "Client Magasin" > puis choisissez le magasin de votre choix dans la liste pour afficher son numéro de téléphone ou bien pour le contacter directement en ligne. 

Nos diverses prestations SAV sont:

- Garantie produit: en cas de panne, Electroplanet s’engage à vous assurer les prestations SAV nécessaires pendant la période de garantie du produit, ce service est assuré dans tout le réseau Electroplanet.

Electroplanet procède à un diagnostic du produit concerné et fixe le délai de réparation. En cas de non respect par Electroplanet de ce délai de réparation et le délai d’immobilisation du produit a dépassé plus de 21 jours ouvrables après diagnostic, Electroplanet s’engage à échanger le produit concerné par un produit identique ou équivalent ,les produits APPLE ne sont pas soumis a cette règle. Les garanties de réparation sont valables dans tout le réseau Electroplanet.

Sont exclus des défauts de fabrication les produits ayant subi : Une mauvaise utilisation, une utilisation anormale ou abusive, un choc électrique suite à une absence de mise à la terre, un usage non domestique ou un usage dans un environnement commercial (restaurant, salon de beauté, boucherie, pâtisserie …), une réparation par un réparateur non autorisé par Electroplanet, ou non agréé par la marque, la casse, le bris, la rouille, des défaillances de logiciels dues à des virus, une installation de logiciels piratés, un versement de liquide sur les composantes électroniques. Les produits offerts en gratuité ou en liquidation totale ne sont pas garantis. La garantie ne couvre pas les composantes esthétiques : Lampes, Verres, Poignées, Planches, Plats. Les produits suivants ne seront ni échangés, ni remboursés : Lave linge, Lave-vaisselle, chauffe-eau, s’il s’avère, après intervention de l’un de nos techniciens, que le problème de fonctionnement résulte d’une faible pression hydraulique (faible puissance de pompage d’eau), ou de la qualité d’eau.


- Intervention à domicile: en cas de panne de votre appareil de Gros Electroménager acheté dans l'un de nos magasins, Electroplanet s’engage à intervenir, à votre domicile, en moins de 48 heures. Les produits concernés par ce service sont : Machine à Laver, Lave vaisselle, Réfrigérateur, Congélateur, Climatiseur, Chauffe-eau, Cuisinière et Four Encastrable.


- Echange de produit : Electroplanet procède à un diagnostic du produit concerné et fixe le délai de réparation. En cas de non respect par Electroplanet de ce délai de réparation et le délai d’immobilisation du produit a dépassé plus de 21 jours ouvrables après diagnostic, Electroplanet s’engage à échanger le produit concerné par un produit identique ou équivalent.

La période d’immobilisation du produit, pour cause de réparation, sera automatiquement additionnée à la durée de garantie.

- Délai de retractation: Vous bénéficiez d’un délai de réflexion de 7 jours après achat pour vous permettre, si vous le souhaitez, d’échanger votre appareil pour en acquérir un autre chez Electroplanet, sous les conditions de vendabilité mentionnées aux services "Service Après Vente" et " Retours et remboursement". 

*** Les garanties de réparation sont valables dans tout le réseau Electroplanet.***

***Les coordonnés des centres de réparation sont également disponibles directement auprès du comptoir de service dans nos magasins.***

*** La date d'effet de la garantie commence à partir de la date de vente.***

Retour vers le haut

Livraison et installation

Livraison gratuite : Electroplanet s’engage à vous livrer gratuitement à domicile dans un rayon de 40 Km par rapport au magasin d'achat, pour tout achat d'un appareil de Gros Electroménager, Téléviseurs, Home cinéma d'une valeur supérieure à 2000 DH TTC, après encaissement.

Electroplanet s'engage à vous livrer les catégories d'appareils susmentionnés dans un délai minimal de 24H et maximal de 10 JOURS ouvrables. Passé ce délai maximal de 10 jours ouvrables, Electroplanet s'engage à vous rembourser. Tout dépassement du délai de livraison qui n'est pas de la resposnabilité d'Electroplanet ne pourra faire l'objet d'un remboursement.

Dans le cas d'une livraison différée, à votre demande, et du non retrait de la marchandise par vos soins, dans un délai maximal d'une semaine à compter de la date de livraison convenue, Electroplanet est libre, après mise en demeure écrite, de dénoncer le contrat en totalité ou en partie, ou de facturer les frais d'immobilisation de la marchandise, à raison de 60 DH TTC par semaine supplémentaire d'immobilisation et indemniser Electroplanet pour tout dommage suite au non retrait de la marchandise dans les délais impartis.

 Mise en marche gratuite : Pour tout achat réalisé en magasin, Electroplanet s'engage à la mise en marche votre appareil gratuitement au moment de la livraison à votre domicile (la mise en marche exclue tous travaux de plomberie pour les articles de lavage, d'électricité pour les articles Image et Son, de démolition ou de maçonnerie...). Le service mise en marche gratuite ne concerne que les produits: Gros Electroménager et Téléviseurs. 

La mise en marche en magasin auprès de votre conseiller commercial est possible pour les autres catégories de produit, sur votre demande et après acte d'achat. 

*** La date d'effet de la garantie commence à partir de la date de vente.***

Retour vers le haut

Click et Collect

Demain prend fin la promotion sur ce rebot de cuisine tant convoité et pas le temps d'aller aujourd'hui en magasin?

Pas de panique, vous pouvez le commander sur notre site www.electroplanet.ma et le récupérer au magasin choisi et ainsi bénéficier de la promotion lors de votre passage ultérieur en magasin, parking garanti en plus.

Avec le service Click & Collect, vous pouvez payer vos commandes en ligne ou bien les réserver* pour les payer et les récupérer directement au magasin choisi.

Commandez en ligne sur notre site et récupérez vos articles en magasin, en voilà une solution qui en ravira plus d'un(e).

* La validité de la réservation (avec paiement en magasin) est conditionnée par la disponibilité des stocks dans le magasin choisi dans un délai maximal de 48H attribué après la confirmation de préparation de la commande par le magasin. 

Retour vers le haut

Garanties produits

Electroplanet s'engage à vous garantir ses produits tel que ci-dessous:

- Une Garantie Spéciale 7 premiers jours : pour vous permettre  d'échanger tout appareil présentant un défaut de fabrication dans les 10 premiers jours, sous réserve du respect des conditions suivantes :

*** Gros Electroménager: l’échange ne peut être accordé que suite à l’intervention du technicien agréé de la marque et la réception de son rapport autorisant l’échange.

*** Multimédia, Smartphone et Tablette: l’appareil doit être retourné en magasin dans son emballage d’origine avec tous les accessoires fournis (manuels d’utilisation, batteries, câble, chargeur…). Seul un diagnostic de l’un de nos centres SAV peut donner droit à un échange dans le cas ou le produit n’est pas réparable.

*** Petit électroménager et Image & son : l’appareil doit être rendu en magasin dans son emballage d’origine avec le contrat de vente et tous ses accessoires fournis (manuel d’utilisation, télécommande, câbles, …).

La garantie Electroplanet n’est valable que dans le cas d’une utilisation des produits achetés à des fins domestiques et sous présentation du contrat de vente cacheté avec mention de la durée de la garantie offerte.

NB : Les Accessoires vendus sont soumis à un délai maximal de 48 heures après achat pour être échangés. Les Accessoires doivent être rendus dans leur emballage d’origine avec le contrat de vente.

Retour vers le haut